Cages Gehu
Grive à tête orange (Geokichla citrina)
Bagué fermée
Description :
Cet oiseau mesure environ 22 cm. Le mâle adulte de la sous-espèce nominative de cette petite grive a une tête et un dessous entièrement orange, des dessus et des ailes uniformément gris, et des couvertures médianes et sous-caudales blanches. Son bec est de couleur ardoise et ses pattes et ses pieds sont bruns sur le devant et roses ou jaunâtres sur le dessus.
La femelle ressemble au mâle, mais son dessus est plus brun ou plus olive et ses ailes sont brun chaud, mais certaines femelles âgées sont presque identiques au mâle. Le juvénile est brun terne avec des stries chamois sur le dos, et un ton roux à la tête et au visage; il a des ailes grises. Le bec est brun corne, et les jambes et les pieds sont marron.
Traits de caractère :
Ils sont agressifs par rapport aux espèces plus petites. Ils peuvent être gardés avec des espèces d’oiseaux plus grandes.
Habitat :
Cage/Volière intérieur ou extérieur.
Régime alimentaire de base :
Pâtée d’insectes nous recommandons Manitoba pâtée oiseaux insectivores.
Nutribird F 16 ; aliment extrudée pour oiseaux insectivores.
Alimentation complémentaire :
Différents types de fruits, insectes
Pas de commentaire de client pour le moment
